La Passion du Christ en E-Cinéma

Nous étions en discussion avec le groupe SAJE pour organiser une séance de cinéma paroissial suivi d’un débat sur la Passion de Mel GIBSON. C’était prévu pour le 7 Avril.
    Etant donné le confinement, voici une possibilité (payante : 8€) du groupe SAJE.
    La proposition est faite à tous les paroissiens du Pays des Olonnes
    Bien cordialement,

Abbé Antoine NOUWAVI

Cher père,

Comme vous le savez, nous devions ressortir au cinéma La Passion du Christ de Mel Gibson pendant la semaine Sainte. Au vu des circonstances, nous sommes contraints d’annuler ces séances en salles de cinéma. Mais rassurez-vous, nous avons une solution pour permettre à chacun de vivre un Chemin de croix émouvant, tout en restant chez soi, grâce au : E CINÉMA !

SAJE Distribution va programmer quelques séances du film en E-Cinéma de La Passion du Christ pendant la semaine Sainte, sur une plateforme dédiée (découvrez-la ici).

Ces séances seront suivies d’un temps de méditation animé par l’abbé Amar et par l’abbé Grosjean, du Padre Blog. L’idée est de proposer un temps fort spirituel pendant la semaine Sainte, en plein confinement lié au Covid-19, alors que les chrétiens ne pourront se rendre dans les églises cette année pour célébrer Pâques.

Voici les dates et horaires des 4 séances animées par le Padre Blog :
    Deux séances leDimanche des Rameaux 5 avril :
    1. 15h à 17h30
    2. 20h à 22h30

=> Chaque projection sera suivie d’une intervention de l’ abbé Grosjean (PadreBlog) en lien avec le dimanche des Rameaux

Deux séances le Vendredi Saint 10 avril :
    1. 15h à 17h30
    2. 20h à 22h30

=> Chaque projection sera suivie d’une intervention de l’abbé Pierre Amar (PadreBlog) en lien avec le Vendredi Saint.

Chaque foyer peut réserver son billet en ligne, 8€à la séance de son choix pour toutes les personnes présentes dans la maison (pour mémoire : le film est interdit aux moins de 12 ans) en cliquant sur le lien suivant :
    Réservez ici !
    Auriez-vous la gentillesse de proposer cette initiative à vos paroissiens, soit par email soit sur votre site internet ? Un très grand merci d’avance.

Nous vous souhaitons une belle montée vers Pâques et restons en union de prières !
    A très bientôt !
    L’Equipe SAJE