Adoration

L’ADORATION EUCHARISTIQUE A L’ÉGLISE SAINT PIERRE

Savez-vous qu’aujourd’hui près de 50 adorateurs sablais se succèdent sans interruption auprès du Saint Sacrement, chaque semaine à l’église Saint Pierre, du jeudi 9h30 après la messe, au vendredi 18h30 avant la messe ?
L’adoration a lieu en continu dans l’église ou dans la chapelle située à l’arrière de la sacristie.
L’accès permanent à la chapelle a été facilité et sécurisé au moyen de l’installation de détecteurs de lumière et de serrures électriques avec digicode.
Alors si vous aussi, vous disposez d’une heure pour le Seigneur dans votre semaine, n’hésitez pas à nous rejoindre !
Pour cela, deux contacts possibles :
– le téléphone : au 06 07 65 43 11.
– mais vous pouvez aussi simplement et depuis chez vous, consulter le tableau des réservations en appuyant sur le bouton ADORLIB ci-contre. Ainsi à tous moments, vous pourrez réserver un temps d’adoration en complétant la messagerie attachée au tableau.
Si vous êtes intéressé par un horaire déjà réservé : pas de souci ! effectuez la réservation, plus nous serons nombreux, plus il nous sera facile de prévoir des remplacements éventuels.

« Dans la vie chrétienne, il ne suffit pas de « savoir » : sans sortir de soi-même, sans se rencontrer, sans adorer, on ne connait pas Dieu. La vie chrétienne est une histoire d’amour avec Dieu. »
(Citation du Pape François le 13 janvier 2020)

ADORLIB
—————

« ADORLIB » est un nouveau service qui permet aux adorateurs de réserver sur ce site, une plage horaire d’adoration en étant informé sur les plages déjà réservées.
Pour avoir accès à ce service, cliquez sur le bouton ci-dessous.

En l’église Notre Dame de Bon Port,

Tous les samedis de 10H à 12H
– adoration et confessions.

En l’église Saint Pierre,

19 rue des Deux phares,
Les Sables d’Olonne :
Adoration chaque semaine et Adoration continue du jeudi 9h30 (après la messe de 9H00) au vendredi 18h30 (avant la messe de 18h30)

En l’église Saint Michel,

avenue d’Anjou,
Les Sables-d’Olonne :
le mercredi
Messe à 18H00
suivie de l’adoration
de 18h30 à 19h30

En l’église St Hilaire du Château d’Olonne.

ADORATION en l’église St HILAIRE
le 3ème mardi du mois après la Messe de 9 h30, adoration de 10H à 12H.

Au Centre Spirituel Relais Pascal,

du mardi au samedi