Adoration

Chers amis adorateurs,
A compter du jeudi 21 avril 2022, nous étendrons notre temps d’Adoration à l’Église SAINT PIERRE, chaque semaine, du jeudi 9h30 (après la messe) au vendredi 18h30 (avant la messe).
L’Adoration aura lieu, sauf évènement exceptionnel :
* dans l’église pendant la journée de 9h30 à 19h30,
* et dans la sacristie de 19h30 le soir à 9h30 le matin .

Il vous sera possible de consulter le tableau des réservations en appuyant sur le bouton ci-contre. Vous accéderez ainsi à ADORLIB, que nous avons spécialement mis en place afin que vous puissiez à tous moments, et éventuellement depuis votre domicile, réserver vous aussi un temps d’Adoration grâce à la messagerie attachée au tableau.
Alors si vous souhaitez ADORER, n’hésitez pas : utilisez ADORLIB !

Et vous pouvez aussi naturellement vous inscrire à un horaire déjà réservé : plus nous serons nombreux, plus il nous sera facile de permettre des remplacements en cas de besoin.
Le Seigneur vous attend : alors venez, goûtez et voyez !

ADORLIB
—————

« ADORLIB » est un nouveau service qui permet aux adorateurs de réserver sur ce site, une plage horaire d’adoration en étant informé sur les plages déjà réservées.
Pour avoir accès à ce service, cliquez sur le bouton ci-dessous.

À l’église Saint Pierre,

19 rue des Deux phares,
Les Sables d’Olonne :
– Adoration continue tous les jeudis de 9h30 (à l’issue de la messe de 9h00) jusqu’à 19h30

À l’église Saint Michel,

avenue d’Anjou,
Les Sables-d’Olonne :
le mercredi
Messe à 18H00
suivie de l’adoration

A l’église N. Dame de l’Assomption (autel de la Vierge)

à Olonne sur Mer
les 2èmes mardis du mois de 9h30 à 12h après la messe de 9h.

A l’église St Hilaire du Château d’Olonne.

ADORATION en l’église St HILAIRE
le 3ème mardi du mois après la Messe de 9 h30, adoration de 10H à 12H.

Au Relais Pascal.

1 rue du petit Montauban

17h00-18h00 du mardi au vendredi
19h15 jeudi en soirée (durant l’année scolaire entre septembre et juin, excepté durant le temps de Noël et le temps pascal)