A-Essai

FICHE PDF A COMPLETER POUR L’INSCRIPTION EN LIGNE
EN VUE D’UN MARIAGE DANS LA PAROISSE DES SABLES D’OLONNE

——————————————
Pour vous inscrire, remplissez la fiche PDF à compléter ci-dessous qui comprend 3 pages.
(Si votre navigateur ne l’ouvre pas directement, vous pouvez télécharger le fichier PDF avec le bouton « TELECHARGER » en fin de formulaire, l’ouvrir et le compléter dans Acrobat Reader.)
Lorsque vous avez terminé, sauvegardez cette fiche sur votre ordinateur
en cliquant sur l’icône de sauvegarde ou de téléchargement.
Nommez ce fichier « InscriptionMariage + votre nom » ou autre nom à votre convenance.
Envoyez ensuite le fichier sauvegardé en pièce jointe dans un Email au secrétariat de la paroisse :

lessablesdolonne@diocese85.org

Nous vous contacterons dès que possible pour des informations complémentaires afin de finaliser et valider votre dossier.

(ATTENTION : si votre tablette ou votre smartphone ne permet pas la sauvegarde de fichiers, vous ne pouvez pas utiliser ce formulaire)