Patrimoniales au jardin du tribunal – 23 août 2020

Comme cela avait été annoncé, LES PATRIMONIALES 2020 initiées par la PAROISSE SAINTETE MARIE DES OLONNES et organisées par l’Association PAROISSABL’évènements ont eu lieu le dimanche 23 août 2020.

C’est sous un beau soleil, et dans le strict respect des règles sanitaires, que la messe dominicale a été célébrée dans le Jardin du Tribunal par notre Curé Doyen le Père Antoine NOUWAVI.
    De très nombreux paroissiens et estivants étaient présents, alors que la célébration était animée avec brio par quelques jeunes paroissiens musiciens.

A l’issue de la cérémonie, un cadeau a été remis à l’Abbé Côme de BRISOULT qui rejoindra prochainement la Paroisse d’AIZENAY.

Et après qu’un rafraichissement ait été offert à l’assemblée, il a été procédé au tirage de la tombola, dont les billets étaient en vente dans les relais depuis près de 2 mois.
    Plus de 60 lots offerts par les commerçants sablais ont été mis en jeu à cette occasion !
    Nous tenons à les remercier encore une fois pour leur accueil toujours si chaleureux, leur soutien et leur participation tellement active.

Pour voir la liste des lots avec indication des gagnants, cliquez sur ce lien.
    Les lots sont à retirer dans les relais.

Et maintenant, nous vous donnons RENDEZ-VOUS L’AN PROCHAIN
    pour les … PATRIMONIALES 2021 !!