Le Sacrement de mariage sanctifie
l’union d’un homme et d’une femme pour faire de leur amour
le reflet de l’Amour de Dieu pour les hommes.
« Dieu créa l’Homme à son image. Homme et Femme, Il le créa. »
(Genèse 1)

Pourquoi
se marier
à l’église
?

.

Le chant des fiancés rayonne de la joie d’aimer et d’être aimé.

Mais d’où vient cette force d’aimer qui rend si heureux ?

Elle vient de Dieu, elle est Dieu.

En nous mariant à l’église, nous témoignons, devant tous, que nous reconnaissons ce don merveilleux que Dieu fait à tout homme et toute femme :

Sa force d’aimer

Quand ?
Où s’adresser ?

.

Faire la demande de préférence par internet au moins six mois avant la date prévue pour la célébration du mariage

ATTENTION : Pour les mariages célébrés en 2025 – Merci de vous inscrire avant le 30 septembre 2024

Pour cela, cliquez sur le bouton ci-dessous : vous pourrez alors remplir le formulaire d’inscription en ligne que vous enverrez directement en cliquant sur le bouton en fin de formulaire.

Pour contacter la paroisse Sainte Marie des Sables d’Olonne
Courriel : lessablesdolonne@diocese85.org.

préparation ?

.